Actualités

imprimer la pageenvoyer à un amiréduire la taille des caractèresAugmenter la taille des caractères

Enquête publique

Du 8 février au 10 mars

Ouverture de l'enquête publique relative au projet d'aménagement d'une centrale photovoltaïque au sol à Sulniac

Une enquête publique est une procédure légale réglementée qui vise à informer et consulter les habitants.

Ouverture de l'enquête publique relative au projet d'aménagement d'une centrale photovoltaïque au sol à Sulniac

Madame le Maire informe le public que par arrêté du 16 janvier 2023, a été prescrite l'ouverture d'une enquête publique relative à la demande de permis de construire de la société Valeco en vue de la réalisation d'un parc solaire sur le territoire.

Cette enquête se déroulera pendant une durée de 31 jours soit du 08/02/2023 à 9h00 au 10/03/2023 à 17h30 inclus.

Toute précision ou information complémentaire sur le projet pourra être demandée auprès de - Madame Justine SENET - courriel : justinesenet@groupevaleco.com . TEL : 06 70 50 32 69.

Dans le cadre de l'enquête publique, les habitants de Sulniac pourront déposer leurs observations :

  • Lors d'une permanence tenue par la commissaire enquêtrice.

Elle se tiendra à la disposition du public à la médiathèque de Sulniac - salle du conseil municipal - 8 ruelle de la Grange, au cours des permanences suivantes :
- Le mercredi 8 février 2023 de 9h00 à 12h00
- Le samedi 18 février 2023 de 9h00 à 12h00
- Le vendredi 24 février 2023 de 9h00 à 12h00
- Le vendredi 10 mars 2023 de 13h30 à 17h30
Sur un registre numérique dédié à l'enquête publique à l'adresse suivante : https://www.morbihan.gouv.fr

< Retourner à la liste